Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tzinael devient Australien
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Et on sort de la city pour voir ce qui se passe autour!

P1010320

Hide park et St Mary, c’est joli hein ?

P1010321

P1010324

P1010323  P1010322

Les jeunes se font pas mal d’argent en jouant dans la rue…Maman pourquoi j’ai arrêté le Saxo

P1010325

Hey oui, c’est vraiment pas la France !!! Le signe Coca… c « King Cross », ya plein de club et de sex club (voir le film "Two Hands")

Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> Je suis le webmaster d’un nouveau site internet : http://www.goaustralie.com qui propose plein de renseignements sur l’Australie, avec également un forum visant à apporter aide et conseil aux futurs backpackers.<br /> <br /> Ton blog traitant lui aussi de cette fabuleuse destination, ce serait vraiment sympa de ta part de rajouter un lien du site afin de faire partager notre passion commune. N’hésites pas à aller y jeter un coup d’œil pour te faire ton propre avis (y compris sur le forum, n’hésites pas à y participer d’ailleurs), et si tu le juges intéressant, pourquoi pas en faire profiter tes futurs lecteurs…<br /> Merci d’avance. <br /> <br /> See you !<br /> <br /> PS : pour toute info complémentaire, n’hésites pas à me contacter sur lblanes@goup.me
T
Merci ma tatie!!! Gros bisous et très bonne année à toi.
K
tes images sont bien sympas je les ai vu chez papi qui était très content ainsi que mami ils ont l'impression de te suivre un peu dans ton aventure.<br /> j'espère que tu vas bien si tu as besoin de quelque chose fait signe .<br /> Nous avons passé de bonnes fêtes en compagnie de la famille nous avons vu ta soeur et les petites ainsi que fifi en surprise nous étions tous très contents.<br /> J'AI EU CIRYL AU TELEPHONE IL VA BIEN AINSI QUE SA PETITE FAMILLE.<br /> sait tu que je vais être mami jérôme et val attendent un bb pour début juin <br /> Je prend du grade et je dors avec un futur papi!!!!!<br /> je t'embrasse très fort fait attention à toi<br /> Donne moi une adresse je souhaite t'envoyer des étrennes en bref un peu de sous<br /> Biz ta tati qui t'aime
C
...Mais j'aime mon frérot. <br /> Alors Joyeux Noël mon poulet. <br /> On pense tous à toi, ici.<br /> <br /> Zous<br /> C.
T
Bonjour.<br /> J'ai un blog sur les ronds-points.<br /> Si vous avez des photos, je suis preneur.<br /> http://trobenet.canalblog.com<br /> Adresse mail:<br /> jlk.dustade@wanadoo.fr<br /> Les envoyer en pièce jointe avec le nom de la ville.<br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis.
Tzinael devient Australien
Publicité
Archives
Publicité