Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tzinael devient Australien
Derniers commentaires
5 novembre 2008

LE DEPART DE DIJON

Enfin il y a eu le départ de Dijon :

Malheureusement je n’ai toujours pas de photos des dernières soirées mais Gladys, Julien, Patate Musculaire, Anne Sophie, Rodolphe, Christelle, Muriel, Chris, Rémi, Christopher…je suis presque sur d’oublier quelqu’un…

Et bien sur merci Maman et Hubert, j’étais vraiment emmerdant sur la fin…( merci de ne pas ajouter « que sur la fin…t’es sur ??? »)

Alors me voici sur le quai avec Maman lorsque….

P1010238

Mais Arnaud qu’est ce que tu fais là ??? donc une petite compagnie pour 2 heures c’est cool !

Arrivée à Aéroport CDG mon très cher Christophe (merci, merci, merci) était là, enfin presque, je l’ai rejoint au centre Air France…j’avoue c’est la classe.

P1010240

On a un peu la gueule dans le cul sur cette photo…enfin je dis ça je dis rien…

Publicité
Commentaires
T
normal, mais c deja bien partis... je ne vois pas tres bien comment l integrer delicatement
A
ahhhhh qu'on avait l'air frais à 6h30 du mat!!! lol<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi vincent!!!! <br /> Je ne vois tjs pas l'objet du fil rouge ;-) <br /> Bisous
Tzinael devient Australien
Publicité
Archives
Publicité