Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tzinael devient Australien
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Les Premiers Jours

Comme je le disais 15°C c’est génial après Singapour…en plus un vent qui te refroidis directement la colonne. Mais ne nous laissons pas abattre il doit bien avoir quelque chose à faire…

Bien sur qu’il y a des choses :

            _ numéro de téléphone
            _ banque
            _ adresse
            _ inscription à l’ambassade de France

Eh ben figuré vous que j’y suis arrivé…enfin presque :

            _ je suis chez Vodafone, équivalent de SFR en France
            _ pour ma banque je suis à la Commonwealth, c’est pas mal, y en à partout apparemment, principalement près des Post office
            _ pour mon adresse c’est génial, il existe des sociétés qui nous fournissent pour une année une adresse postale et également celles-ci peuvent nous permettre de récupérer partout autour de l’Australie notre courrier, il suffit de leur indiquer sur une liste qu’elles possèdent sur quel site nous voulons récupérer notre courrier…pas mal hein ? pour information je suis chez « TCP »
            _ en ce qui concerne mon inscription à l’ambassade il faudrait déjà que je situe l’ambassade à Sydney…je l’ai toujours pas fait.

Sinon je ne vous ai pas parlé de ma chambre de 6 lits, et oui je partage ma chambre avec 5 autres personnes, je suis arrivée dans une chambre d’Allemands…voici quelques photos pour vous présenter les lieux:

P1010357   P1010359

C’est génial, on se fait réveil par les gens qui ronflent, on réveille les gens qui ne ronflent pas. On se fait réveiller par les gens qui doivent partir tôt le matin…bref que du bonheur !

Par contre je dois avoué que l’auberge de jeunesse est vraiment bien au top floor on a droit à une piscine (un grand bassin plutôt), un sauna et une vue sur la city !!!!

P1010361   P1010360

Après toutes ces choses à faire j’ai eu la chance d’avoir enfin du beau temps, donc qui dis beau temps dis on se bouge un peu et on va voir ce qui se passe dehors.

Publicité
Commentaires
Tzinael devient Australien
Publicité
Archives
Publicité